Sociétés affiliées

Directeurs TAFE Australie

Collaboration avec Coporate Australia et Global Partners

UNE Naturel Affiliation

TAFE Directors Australia (TDA) est l'association de pointe représentant le réseau national australien des instituts publics d'enseignement technique et de perfectionnement (TAFE) et des divisions universitaires TAFE, ainsi que l'Australia-Pacific Technical College.

Le réseau australien d'instituts TAFE est la composante la plus importante et la plus diversifiée du secteur national de l'enseignement supérieur en Australie, avec plus de 1000 campus situés dans les quartiers d'affaires centraux, les banlieues, les régions et les sites éloignés, et avec de nombreux instituts offrant des services supplémentaires dans toute la région Asie-Pacifique et d'autres régions au large.

Le cœur de métier de TDA est de soutenir nos instituts membres, de mener le plaidoyer pour des compétences de qualité en Australie et dans le monde, et de gérer une gamme de projets internationaux d'éducation et de formation en coopération avec nos instituts et avec des partenaires australiens et internationaux.

TAFE Directors Australia est une organisation représentative nationale australienne ayant une portée véritablement mondiale.

Augmentez le profil de votre organisation et l'accès au secteur australien et mondial de l'enseignement et de la formation professionnels en devenant un affilié TDA

Travaillons ensemble pour la promotion et la qualification d'une main-d'œuvre mondiale dotée de capacités de production qui répondent aux besoins de l'industrie locale et des entreprises et qui contribuent aux chaînes d'approvisionnement logistiques mondiales.

Contact M. Ronald Jackson à rjackson@tda.edu.au ou au +61 (0) 418 979 031 pour un briefing personnel sur les avantages de rejoindre TDA tout au long de 2020 et au-delà.

Institut australien du sport

L'Australian Sports Commission (ASC) est l'agence gouvernementale australienne chargée de soutenir et d'investir dans le sport et l'activité physique à tous les niveaux. L'ASC a été créée en 1985 et fonctionne en vertu de l'Australian Sports Commission Act 1989 et est

Cisco

Entre l'espoir et le possible, il y a un pont: la technologie Cisco crée un monde de potentiel. La technologie Cisco aide ses clients à travailler plus intelligemment et permet les transformations qui ouvrent de nouveaux mondes de possibilités.

Optus

Investissant dans les personnes, les communautés, les réseaux et un avenir durable, Optus se concentre sur la création d'un avenir mieux connecté pour l'Australie en réinventant ce qui est possible. À l'heure actuelle, la connectivité, la collaboration et la réimagerie ce qui est possible est primordial. Comme mondial

Technology One

Logiciel d'entreprise en tant que service qui offre une expérience simple et engageante aux étudiants et au personnel. Les établissements d'enseignement supérieur sont confrontés à une complexité administrative croissante en raison de l'évolution vers une concurrence mondiale accrue, de la mobilité des étudiants et de la pression pour offrir des expériences étudiantes exceptionnelles.

Année13

Connecter les jeunes à toutes les options disponibles après le lycée et au-delà. Des conseils de carrière et de vie qui vous aident à trouver l'opportunité qui vous convient et qui vous ouvre la voie du succès. Une ressource en ligne pour le post-scolaire

Corporate Affiliates

TAFE Directors Australia

Collaborating with Coporate Australia and Global Partners

A Natural Affiliation

TAFE Directors Australia (TDA) is the peak association representing Australia’s national network of publicly owned Technical and Further Education (TAFE) institutes and university TAFE divisions, and the Australia-Pacific Technical College.

Australia’s network of TAFE institutes is the largest and most diverse component of Australia’s national tertiary education sector, with more than 1000 campuses located across central business districts, suburban, regional and remote locations, and with many institutes offering further services throughout the Asia-Pacific and other offshore regions.

The core business of TDA is supporting our member institutes, leading the advocacy for quality skills in Australia and globally, and managing a range of international education and training projects in cooperation with our institutes and with Australian and international partners.

TAFE Directors Australia is an Australian national representative organisation with a truly global reach.

Increase your organisation’s profile and access to the Australian and global vocational education and training sector by becoming a TDA Corporate Affiliate.

Let’s work together for the promotion and skilling of a global workforce with productive capabilities that meet local industry and firm needs and that contribute to global logistic supply chains.

Contact Mr Ronald Jackson at rjackson@tda.edu.au or on +61 (0)418 979 031 for a personal briefing on the benefits of joining with TDA throughout 2020 and beyond.

Australian Institute of Sport

The Australian Sports Commission (ASC) is the Australian Government agency responsible for supporting and investing in sport and physical activity at all levels. The ASC was established in 1985 and operates under the Australian Sports Commission Act 1989 and is

Cisco

Between hope and possible, there’s a bridge: Cisco technology is creating a world of potential.  Cisco technology helps its customers work smarter, and enables the transformations that are opening new worlds of possibility.

Optus

Investing in people, communities, networks and a sustainable future, Optus’ focus is on creating a better connected future for Australia by re-imaging what is possible.  In current times connectivity, collaboration, and re-imaging what is possible is paramount. As global

Technology One

Enterprise Software as a Service that provides a simple and engaging experience for students and staff. Tertiary education institutions face growing administrative complexity due to shifts to greater global competition, student mobility and pressure to provide exceptional student experiences.

Year13

Connecting young people to all the options available after high school and beyond. Career and life advice that helps in finding the opportunity that is right and that provides the path to success.  An online resource for post school