À propos de TDA

TAFE Directors Australia (TDA) est le principal organisme national qui représente le réseau national australien d'instituts publics d'enseignement technique et de perfectionnement (TAFE) et de divisions universitaires TAFE, ainsi que l'Australian-Pacific Technical Coalition (APTC).

Chaque TAFE, au nom de son état ou territoire, dispense un enseignement supérieur complet, couvrant l'enseignement technique et complémentaire, l'enseignement supérieur et l'enseignement supérieur. En répondant aux besoins d'éducation et de formation de leurs étudiants, le réseau TAFE répond aux besoins de l'industrie, des entreprises et des communautés australiennes.

Le réseau australien d'instituts TAFE est la composante la plus grande et la plus diversifiée de notre secteur national de l'enseignement supérieur, avec des campus situés dans les quartiers d'affaires centraux, suburbains, régionaux, ruraux et éloignés. Emplacements. De nombreux instituts offrent d'autres services dans toute l'Asie-Pacifique et d'autres régions offshore.

TDA cherche à rassembler les TAFE et à établir des liens avec les principales parties prenantes de l'éducation post-scolaire, y compris avec d'autres organismes éducatifs, l'industrie et dans tous les domaines d'activité gouvernementale qui reposent sur les TAFE. Pour soutenir son travail, TDA collabore avec les dirigeants de la TAFE, y compris les universités à double secteur, et travaille en partenariat avec la Victorian TAFE Association qui rassemble les membres de l'État de Victoria. TDA collabore également avec ses entreprises partenaires pour développer des initiatives et des priorités pour un bénéfice mutuel

Le cœur de métier de TDA est de soutenir nos instituts membres, de mener le plaidoyer pour des compétences de qualité en Australie et de gérer une gamme de projets internationaux d'éducation et de formation en coopération avec nos instituts.

TAFE Directors Australia a été créée par les administrateurs de TAFE en 1998.

About TDA

TAFE Directors Australia (TDA) is the peak national body which represents Australia’s national network of publicly owned Technical and Further Education (TAFE) institutes and university TAFE divisions, and the Australia-Pacific Technical Coalition (APTC).

Each TAFE on behalf of its state or territory delivers comprehensive tertiary education, spanning technical and further education, senior schooling and higher education.  In meeting the education and training needs of their students, the TAFE network serves the needs of Australian industry, enterprises and communities.

Australia’s network of TAFE institutes is the largest and most diverse component of our national tertiary education sector, with campuses located across central business districts, suburban, regional, rural and remote locations. Many institutes offer further services throughout the Asia-Pacific and other offshore regions.

TDA seeks to bring TAFEs together and link with key stakeholders in post-school education, including with other education bodies, industry and across all areas of government activity which rely on TAFEs.  To support its work, TDA engages with TAFE leaders, including dual sector universities and works in partnership with the Victorian TAFE Association which brings Victorian members together.  TDA also collaborates with its corporate partners to develop initiatives and priorities for mutual benefit

The core business of TDA is supporting our member institutes, leading the advocacy for quality skills in Australia, and managing a range of international education and training projects in co-operation with our institutes.

TAFE Directors Australia was established by TAFE directors in 1998.