Réponse de TAFE au COVID -19 

Mary Faraone

Président du conseil d'administration, directeur général Holmesglen Institute

Mme Faraone a débuté en tant que directrice générale de Holmesglen Institute en octobre 2013. Mary a une vaste expérience dans le secteur de l'EFP, travaillant avec l'industrie, les RTO et le TAFE dans divers rôles avant de rejoindre Holmesglen Institute en 2003. Mary a joué un rôle particulièrement important dans la direction de l'Institut. l'enseignement et l'apprentissage, la sécurisation d'un certain nombre de projets nationaux et internationaux importants et l'introduction de l'enseignement supérieur.

En tant que chef de la direction, Mary tient à développer davantage l'innovation et la culture entrepreneuriale à l'Institut et à s'appuyer sur l'histoire et la réputation de l'Institut en tant que fournisseur tertiaire de premier plan. Mary est attachée au rôle que joue l'enseignement supérieur public pour soutenir l'inclusion sociale et la cohésion sociale dans la communauté, et ses valeurs sous-jacentes d'équité et d'accès. Mary est optimiste pour l'avenir du TAFE et de l'EFP et se réjouit de diriger l'organisation pour veiller à ce qu'elle reste à la pointe de l'enseignement supérieur avec des parcours et des programmes dans les secteurs de l'enseignement secondaire supérieur, technique et professionnel et de l'enseignement supérieur.

Mary est actuellement membre de la table ronde victorienne pour l'éducation internationale avec le ministre de l'Industrie et a été nommée présidente du conseil d'administration de TAFE Directors Australia en octobre 2016 pour une période de trois ans. Mary a été réélue présidente du conseil d'administration en novembre 2019 pour une nouvelle période de trois ans.

fr_FRFrench
en_AUEnglish zh_CNChinese ms_MYMalay es_ESSpanish pt_PTPortuguese viVietnamese id_IDIndonesian fr_FRFrench

TAFE Response to COVID -19 

Mary Faraone

Board Chair, Chief Executive Holmesglen Institute

Ms Faraone commenced as Chief Executive of Holmesglen Institute in October 2013. Mary has had extensive experience in the VET sector, working with industry, RTOs and TAFE in various roles prior to joining Holmesglen Institute in 2003. Mary has been particularly instrumental in leading the Institute’s teaching and learning, securing a number of significant national and international projects and the introduction of higher education.

As Chief Executive Mary is keen to further develop the innovation and entrepreneurial culture at the Institute and build on the Institute’s history and reputation as a leading tertiary provider. Mary is committed to the role public tertiary education plays in supporting social inclusion and social cohesion in the community, and its underlying values of equity and access. Mary is optimistic for the future of TAFE and VET and looks forward to leading the organisation to ensure it remains at the forefront of tertiary education with pathways and programs at the senior secondary, technical and vocational and higher education sectors.

Mary currently is a member of the Victorian Roundtable for International Education with the Minister for Industry and was appointed as the Chair of the TAFE Directors Australia Board in October 2016 for a three year period. Mary was re-elected as Chair of the Board in November 2019 for a further three year period.

en_AUEnglish
zh_CNChinese ms_MYMalay es_ESSpanish pt_PTPortuguese viVietnamese id_IDIndonesian fr_FRFrench en_AUEnglish