Réponse de TAFE au COVID -19 

Jenny Dodd

Membre du conseil d'administration, chef de la direction, TasTAFE

Jenny Dodd est la PDG de TasTAFE, le fournisseur public de la Tasmanie qui offre de l'éducation et de la formation à 26 000 étudiants et dessert les employeurs et l'industrie de la Tasmanie.

Jenny a rejoint TasTAFE en février 2018 en tant que directrice académique et responsable exécutive du marketing, de la marque et de la communication, TAFE Queensland.

En tant que directrice académique, Jenny était responsable de la qualité académique et de la gouvernance, y compris l'enseignement professionnel et l'enseignement supérieur, la stratégie produit, l'apprentissage et l'enseignement, les services de produits numériques, la recherche appliquée et le marketing, la marque et la communication.

Avant d'être directrice académique, Jenny a occupé le poste de directrice générale, TAFE Queensland Gold Coast pendant deux ans et demi, où elle a dirigé une entreprise rentable axée sur le client qui a produit des résultats pour les étudiants et forgé des relations viables entre les entreprises TAFE Queensland et Gold Coast. et la communauté.

Jenny possède une vaste expérience dans le secteur de l'éducation. En 1993, après une carrière réussie dans le marketing, Jenny a rejoint le Canberra Institute of Technology (CIT). Au cours de ses vingt années de carrière au CIT, elle a occupé un certain nombre de postes, notamment celle de directrice générale adjointe des services de formation, de directrice du marketing et du positionnement national et de représentante d'ACT au sein du Flexible Learning Advisory Group.

fr_FRFrench
en_AUEnglish zh_CNChinese ms_MYMalay es_ESSpanish pt_PTPortuguese viVietnamese id_IDIndonesian fr_FRFrench

Jenny Dodd

Board Member, Chief Executive Officer, TasTAFE

Jenny Dodd is the CEO of TasTAFE, Tasmania’s public provider delivering education and training to 26,000 students and servicing Tasmania’s employers and industry.

Jenny joined TasTAFE in February 2018 from the position of Chief Academic Officer and Executive lead for Marketing, Brand and Communication, TAFE Queensland.

As Chief Academic Officer, Jenny was responsible for leading academic quality and governance including vocational education and higher education, product strategy, learning and teaching, digital product services, applied research, and marketing, brand and communication.

Prior to being Chief Academic Officer, Jenny held the position of General Manager, TAFE Queensland Gold Coast for two and a half years, where she led a client-focused profitable business that delivered student outcomes and forged viable relationships between TAFE Queensland and Gold Coast businesses and community.

Jenny has an extensive background across the education sector. In 1993, following a successful marketing career, Jenny joined the Canberra Institute of Technology (CIT). In her twenty year career at CIT she held a number of roles including Deputy Chief Executive Education Services, Director Marketing and National Positioning and ACT representative on the Flexible Learning Advisory Group.