Pourquoi TAFE

tda_student

TAFE soutient les étudiants

En travaillant avec la communauté, les membres de la TDA aident ceux qui ont besoin d'un soutien financier et se concentrent sur les services à répondre à leurs aspirations en matière d'éducation et de formation afin que les étudiants membres ou futurs étudiants de la TDA puissent chercher à réaliser leurs ambitions de carrière.

ict-medium

TAFE soutient les petites entreprises

En collaborant avec des entreprises locales, les instituts TAFE contribuent à garantir aux employeurs les compétences dont ils ont besoin pour développer leur entreprise. En tant qu'entités publiques, les instituts TAFE forment et éduquent les travailleurs dans les communautés de toute l'Australie et accordent plus d'importance à la satisfaction des besoins locaux et nationaux qu'au profit. Selon les données du National Center for Vocational Education Research (NCVER), TAFE dispense près des deux tiers de la formation dans les métiers.

tda-mechanics

TAFE a un sens économique

Les étudiants qui choisissent les diplômes TAFE et les diplômes avancés plutôt que les diplômes de l'enseignement supérieur recevront leur formation à moindre coût pour les gouvernements et pour eux-mêmes, et auront également de meilleures perspectives d'emploi et de meilleurs résultats sur le marché du travail.

3dprinter-small

TAFE soutient l'innovation

Lorsque nous pensons à l'innovation en Australie, nous avons tendance à penser aux universités. Une enquête sur les inventeurs australiens a révélé que 43% de demandes de brevet avaient été déposées par d'anciens apprentis et titulaires de diplôme.

De nombreux instituts TAFE aident les entreprises locales à résoudre leurs problèmes, qu'il s'agisse de développer des solutions pour le traitement de l'eau, d'améliorer les processus commerciaux ou de développer de nouvelles façons de faire. Cela permet également aux étudiants de mieux comprendre les besoins des entreprises et de travailler avec les entreprises avant de terminer leurs études.

Si vous êtes une entreprise locale à la recherche d'un partenaire TAFE, veuillez Nous contacter, et nous serions heureux de vous référer à l'un de nos membres.

tda-fashion

TAFE forme les entrepreneurs de demain

Les liens avec les entreprises locales signifient que les diplômés du TAFE développent des compétences en entreprise et en entrepreneuriat pendant leurs études. Nous savons que ce sont ces compétences qui seront le fondement de la croissance future de l'économie australienne.

Why TAFE

tda_student

TAFE Supports Students

By working together with the community, TDA members help those in need of financial support, and wrap around services, to meet their education and training aspirations so TDA member students or prospective students may seek to achieve their career ambitions.

ict-medium

TAFE Supports small business

By working together with local enterprises, TAFE institutes help to ensure employers have the skill they need to grow their businesses. As public entities, TAFE institutes train and educate workers in communities across all of Australia, and place more importance on meeting local and national needs than on profit. According to data from the National Centre for Vocational Education Research (NCVER), TAFE delivers nearly two thirds of all training in the trades.

tda-mechanics

TAFE makes economic sense

Students who choose TAFE diplomas and advanced diplomas over higher education qualifications will receive their training at a lower cost to governments and themselves, and also have better job prospects and labour market outcomes.

3dprinter-small

TAFE supports innovation

When we think about innovation in Australia, we tend to think universities.  A survey about Australian inventors found that 43% of patent applications were made by former apprentices and diploma-holders.

Many TAFE institutes help local enterprises solve their problems, whether it’s developing solutions for water treatment, improving business processes, or developing new ways of doing things.  This also allows students to better understand business needs, and to work with businesses before they complete their studies.

If you are a local business looking for a TAFE partner, please contact us, and we would be happy to refer you to one of our members.

tda-fashion

TAFE trains tomorrow's entrepreneurs

Links with local businesses mean that TAFE graduates develop enterprise and entrepreneurship skills while they’re still studying. We know it’s these skills that will be the foundation of future growth in Australia’s economy.