Membres individuels

Directeurs TAFE Australie

Une famille d'anciens diplômés de l'enseignement supérieur

UNE Durable Association

TAFE Directors Australia (TDA) a été créé en 1998 et en près de 25 ans au service du secteur de l'enseignement supérieur en Australie, TDA a eu le plaisir de travailler avec et d'engager avec de nombreuses personnes éminentes et respectées à la fois dans les TAFE et avec des collègues et amis de TAFE.

C'est la qualité de l'éducateur, du formateur et de l'administrateur qui a bâti la réputation du réseau TAFE, tant au pays qu'à l'étranger.

Alors que l'ADT continue d'être une voix forte dans la défense du secteur de l'enseignement supérieur en Australie, de continuer à rechercher la cohérence dans la politique publique australienne en matière d'éducation et de formation professionnelle et dans les accords de financement dans le secteur, nous nous félicitons de votre contribution continue à TAFE en Australie et à l'étranger. .

Si vous êtes un collègue ou un ami de TAFE et que vous pouvez apporter des connaissances et de l'expérience au profit du secteur de l'enseignement supérieur en Australie, rejoignez TDA en tant que membre individuel des directeurs de TAFE Australie pour 2020.

L'adhésion individuelle pour 2020 est un modeste $250.00 (plus TPS) par an.

Contactez Ronald Jackson au rjackson@tda.edu.au ou au +61 (0) 418 979 031 pour un briefing personnel sur les avantages de rejoindre TDA en tant que membre individuel tout au long de 2020 et au-delà.

Individual Members

TAFE Directors Australia

A Family of Eminent Tertiary Education Alumni

A Lasting Association

TAFE Directors Australia (TDA) was established in 1998 and in nearly 25 years of servicing the tertiary education sector in Australia TDA has had the pleasure of working with, and engaging with, many eminent and respected people both in TAFEs and with colleagues and friends of TAFE.

It is the quality of the educator, trainer, and administrator that has built the reputation of the TAFE network, both domestically and internationally.

As TDA continues to be a strong voice in advocating for Australia’s tertiary education sector, to continue to seek coherence in Australia’s public policy for education and skills training, and in financing arrangements across the sector, we welcome your continued contribution to TAFE across Australia and internationally.

If you are a colleague or friend of TAFE and you can contribute knowledge and experience to the benefit of Australia’s tertiary education sector, join with TDA as an Individual Member of TAFE Directors Australia for 2020.

Individual membership for 2020 is a modest $250.00 (plus GST) per annum.

Contact Ronald Jackson at rjackson@tda.edu.au or on +61 (0)418 979 031 for a personal briefing on the benefits of joining with TDA as an individual member throughout 2020 and beyond.