Membres associés

Directeurs TAFE Australie

Soutenir le secteur de l'enseignement supérieur en Australie

UNE Naturel Association

Cette année sera une nouvelle année décisive pour le secteur de l'enseignement supérieur en Australie, en particulier avec le regain d'intérêt pour l'enseignement supérieur exprimé par les deux principaux partis politiques fédéraux.

Les directeurs de TAFE Australia (TDA) continueront d'être une voix forte pour plaider en faveur du secteur de l'enseignement supérieur en Australie, pour continuer à rechercher la cohérence dans la politique publique australienne en matière d'éducation et de formation professionnelle et dans les accords de financement à travers le secteur. Vos opinions et contributions à ce plaidoyer seront chaleureusement accueillies.

En cette période passionnante de réflexion sur la possibilité d'un avenir nouveau et meilleur pour l'enseignement supérieur en Australie, travaillons ensemble pour l'éducation et la qualification d'une main-d'œuvre mondiale ayant les capacités de production pour répondre aux besoins de l'industrie locale et des entreprises, qui contribuent à l'approvisionnement logistique mondial chaînes, et celle qui permet à l'élève de s'actualiser.

Si vous êtes un fournisseur d'éducation ou de formation de qualité dans le secteur de l'enseignement supérieur, avec une réputation établie de longue date, rejoignez TDA en tant que membre associé des directeurs TAFE Australie pour 2020.

L'adhésion associée pour 2020 est un modeste $2,500.00 (plus TPS) par an.

Contactez Ronald Jackson au rjackson@tda.edu.au ou au +61 (0) 418 979 031 pour un briefing personnel sur les avantages de rejoindre TDA en tant que membre associé tout au long de 2020 et au-delà.

Associate Members

TAFE Directors Australia

Supporting Australia’s Tertiary Education Sector

A Natural Association

This year will be yet another watershed year for the tertiary education sector in Australia, particularly with the renewed interest in tertiary education expressed by the two major federal political parties.

TAFE Directors Australia (TDA) will continue to be a strong voice to advocate for Australia’s tertiary education sector, to continue to seek coherence in Australia’s public policy for education and skills training, and in financing arrangements across the sector. Your views and input into this advocacy will be warmly welcomed.

At this exciting time of contemplating the possibility of a new and brighter future for tertiary education in Australia, let’s work together for the education and skilling of a global workforce with the productive capabilities to meet local industry and firm needs, that contributes to global logistic supply chains, and one that enables student self-actualisation.

If you are a quality education or training provider in the tertiary education sector, with a long-established reputation, join with TDA as an Associate Member of TAFE Directors Australia for 2020.

Associate membership for 2020 is a modest $2,500.00 (plus GST) per annum.

Contact Ronald Jackson at rjackson@tda.edu.au or on +61 (0)418 979 031 for a personal briefing on the benefits of joining with TDA as an associate member throughout 2020 and beyond.