Engagement réglementaire - ASQA SLG

Le groupe de liaison avec les parties prenantes (SLG) de l'Australian Skills Quality Authority (ASQA) est un forum à travers lequel ASQA s'engage et consulte les prestataires d'enseignement et de formation professionnels (EFP) et d'autres parties prenantes clés, sur son approche de l'engagement et de l'éducation avec les prestataires d'EFP, et identifier et répondre aux principaux problèmes auxquels sont confrontés les prestataires d'EFP. Veuillez consulter l'ASQA SLG Termes de référence pour plus d'informations.

Les membres du SLG de l'ASQA sont sélectionnés en raison de leur expérience et de leur position dans les secteurs de l'EFP et d'ELICOS. TDA est très heureuse que deux praticiens TAFE expérimentés et de haut niveau soient membres du SLG d'ASQA.

Mme Margie Fixter, Directrice Exécutive Quality Teaching and Learning, TAFE SA peut être contactée au margie.fixter@tafesa.edu.au

Margie Fixter

Directeur exécutif, Qualité, enseignement et apprentissage

TAFE SA

Margie Fixter est directeur exécutif, qualité, enseignement et apprentissage à TAFE SA (RTO 41026), un institut de formation technique et complémentaire basé en Australie du Sud.

Margie est une dirigeante possédant une vaste expérience dans l'enseignement et la formation professionnels, la prestation de services et la prestation de services régionaux et éloignés. Ses responsabilités comprennent: l'enseignement et l'apprentissage, y compris la création et la mise en œuvre: du cadre de qualité TAFE SA; Stratégie d'enseignement et d'apprentissage de TAFE SA; règlements d'enseignement et d'apprentissage; enseignement supérieur; Surveillance de la qualité de l'EFP dans les écoles; Prêts étudiants de l'EFP; et d'autres projets stratégiques axés sur l'éducation.

Margie apporte une expérience de leadership dans plusieurs juridictions. Elle était auparavant directrice générale de l'éducation au Goulburn Ovens Institute du TAFE à Victoria, et directrice des services éducatifs au TAFE NSW Western Institute.

Mme Julie Healy, directrice de la formation professionnelle et directrice de RTO, TAFE Queensland peut être contactée au julie.healy@tafeqld.edu.au

Julie Healy

Directeur Exécutif Formation Professionnelle

TAFE Queensland

Julie Healy est directeur exécutif de l'enseignement professionnel et directeur RTO de TAFE Queensland (RTO 0275), un institut de formation technique et complémentaire basé dans le Queensland.

Julie a plus de 24 ans d'expérience dans l'enseignement et la formation professionnels dans une gamme diversifiée de rôles éducatifs, conseillant des clients internes et externes sur l'apprentissage, l'enseignement et l'évaluation de qualité, les pratiques pédagogiques, l'engagement et la rétention des étudiants, la capacité des éducateurs et le développement de la main-d'œuvre.

Julie est responsable de la conformité et de l'amélioration de la qualité de l'apprentissage, de l'enseignement et de l'évaluation de TAFE Queensland, y compris le développement et la mise en œuvre de produits de formation professionnelle.

Avant de prendre son poste actuel en 2017, Julie a occupé les postes de directrice de l'apprentissage et de l'enseignement et de responsable de la qualité de l'apprentissage et de l'enseignement à TAFE Queensland.

Regulatory Engagement – ASQA SLG

The Australian Skills Quality Authority’s (ASQA) Stakeholder Liaison Group (SLG) is a forum through which ASQA engages and consults with Vocational Education and Training (VET) providers, and other key stakeholders, on its approach to engagement and education with VET providers, and to identify and respond to key issues facing VET providers.  Please see the ASQA SLG Terms of Reference for more information.

Members of ASQA’s SLG are selected due to their experience and standing in the VET and ELICOS sectors.  TDA is very pleased two experienced and high standing TAFE practitioners are members of ASQA’s SLG.

Ms Margie Fixter, Executive Director Quality Teaching and Learning, TAFE SA may be contacted at margie.fixter@tafesa.edu.au

Margie Fixter

Executive Director, Quality, Teaching and Learning

TAFE SA

Margie Fixter is Executive Director, Quality, Teaching and Learning at TAFE SA (RTO 41026), a Technical and Further Education Institute based in South Australia.

Margie is a leader with extensive experience in vocational education and training, service provision, and regional and remote delivery of services. Her accountabilities include: teaching and learning, including creating and implementing: the TAFE SA Quality Framework; TAFE SA Teaching and Learning Strategy; teaching and learning regulations; higher education delivery; VET in Schools quality oversight; VET Student Loans; and other education-focused strategic projects.

Margie brings leadership experience across a number of jurisdictions.  She was previously the General Manager, Education at Goulburn Ovens Institute of TAFE in Victoria, and Director Educational Delivery at TAFE NSW Western Institute.

Ms Julie Healy, Director Vocational Education and RTO Manager, TAFE Queensland may be contacted at julie.healy@tafeqld.edu.au

Julie Healy

Executive Director Vocational Education

TAFE Queensland

Julie Healy is Executive Director Vocational Education and RTO Manager of TAFE Queensland (RTO 0275), a Technical and Further Education Institute based in Queensland.

Julie has over 24 years experience in vocational education and training in a diverse range of educational roles, advising internal and external clients around quality learning, teaching and assessment, pedagogical practices, student engagement and retention, educator capability and workforce development.

Julie is responsible for compliance and quality improvements to TAFE Queensland’s learning, teaching and assessment, including the development and implementation of VET training products.

Prior to taking up her current role in 2017, Julie held the roles of Director of Learning and Teaching, and Manager, Learning and Teaching Quality at TAFE Queensland.