Conseil de l'Australian Nursing & Midwifery Accreditation Council

The Australian Nursing & Midwifery Accreditation Council (ANMAC) contribue à protéger la santé et la sécurité de la communauté australienne grâce à sa nomination, par le Nursing and Midwifery Board of Australia, en tant qu'autorité d'accréditation indépendante pour la formation en soins infirmiers et obstétricaux dans le cadre du programme national d'enregistrement et d'accréditation de l'Australie.

L'ANMAC est également l'autorité d'évaluation des compétences pour les infirmières et les sages-femmes cherchant à migrer dans le cadre du programme de migration des compétences générales du gouvernement australien.

TDA est ravie que l'expert en formation professionnelle, directrice du conseil d'administration de l'ANMAC, soit une collègue de TAFE et une membre très respectée de la profession de la santé en Australie, Mme Debbie Blow qui peut être contactée à Debbie.Blow@tafe.qld.edu.au.

DEBBIE BLOW

Directeur de la faculté CSH & N, chef exécutif de la santé et des soins infirmiers, TAFE QLD

À propos de Debbie

Debbie Blow a acquis des connaissances et une expérience approfondies en travaillant dans le secteur de la santé pendant plus de 30 ans. Au cours de cette période, Debbie a travaillé dans les soins aux personnes âgées avant de devenir infirmière inscrite puis infirmière autorisée. Debbie a travaillé dans un large éventail de domaines, notamment les soins aux personnes âgées, la chirurgie, les urgences, les soins périopératoires et les soins intensifs dans des contextes publics, privés et ruraux / éloignés avant de passer à l'université, puis au secteur de l'EFP.

Debbie a été directrice du conseil d'administration du Gold Coast Primary Health Network et du Health and Community Services Workforce Council du Queensland. Debbie a également représenté les directeurs de TAFE Australie dans des groupes consultatifs d'experts nommés par le Commonwealth dans le secteur de la santé, des soins aux personnes âgées et des soins infirmiers.

Le rôle actuel de Debbie est en tant que directrice de la faculté CSH & N et directrice exécutive Health & Nursing pour TAFE Queensland. Son expertise et son objectif sont toujours d'aider les organisations à «développer leur propre main-d'œuvre». Debbie occupe également des rôles au sein de comités nationaux tels que le comité d'accréditation stratégique de l'ANMAC et le groupe de référence stratégique sur les soins infirmiers et obstétricaux. Debbie est également maintenant administratrice au conseil d'administration de l'ANMAC.  

Debbie détient RN BN Grad Dip Crit Care Grad Dip FET GAICD.

Australian Nursing & Midwifery Accreditation Council Board

The Australian Nursing & Midwifery Accreditation Council (ANMAC) helps protect the health and safety of the Australian Community through its appointment, by the Nursing and Midwifery Board of Australia, as the independent accrediting authority for nursing and midwifery education under Australia’s National Registration and Accreditation Scheme.

ANMAC is also the skills assessing authority for nurses and midwives seeking to migrate under the Australia Government’s General Skills Migration program.

TDA is pleased the vocational education expert Director on the ANMAC Board is a colleague of TAFE and a well-respected member of the health profession in Australia, Ms Debbie Blow whom may be contacted at Debbie.Blow@tafe.qld.edu.au.

DEBBIE BLOW

Director of Faculty CSH&N, Executive Leader Health & Nursing, TAFE QLD

About Debbie

Debbie Blow has gained extensive knowledge and experience through working in the health sector for over 30 years.  Over this time, Debbie has worked in aged care before becoming an Enrolled Nurse and then a Registered Nurse.  Debbie has worked in a diverse range of areas including aged care, surgical, emergency, peri-operative, and critical care in public, private, and rural / remote settings prior to transitioning into the university and then the VET sector.

Debbie has been a Director on the Board of the Gold Coast Primary Health Network and on Queensland’s Health and Community Services Workforce Council.  Debbie has also represented TAFE Directors Australia in Commonwealth appointed expert advisory groups in the health, aged care, and nursing sector.

Debbie’s current role is as a Director of Faculty CSH&N and Executive Leader Health & Nursing for TAFE Queensland.  Her expertise and focus continues to be on supporting organisations to ‘grow their own workforce’.  Debbie also holds roles on national committees such as the strategic ANMAC Accreditation Committee and the Nursing and Midwifery Strategic Reference Group.  Debbie is also now a Director on the ANMAC Board.  

Debbie holds RN BN Grad Dip Crit Care Grad Dip FET GAICD.