Engagement de l'industrie - NNMEAN

Réseau consultatif national de formation en soins infirmiers et obstétricaux

Le Réseau consultatif national de formation en soins infirmiers et obstétricaux (NNMEAN) a été créé à la suite de l'accord des ministres de la Santé en 2015. 

Le rôle du NNMEAN est de fournir des conseils stratégiques de haut niveau aux ministres de la Santé en utilisant une approche fondée sur des preuves pour la planification et la coordination de l'éducation, de l'emploi et de l'immigration pour les infirmières et les sages-femmes en Australie. Cela comprend les infirmières praticiennes (IP), les infirmières autorisées (IA), les infirmières autorisées (EN) et les sages-femmes.

TDA est heureuse que la représentante du secteur de l'enseignement et de la formation professionnels au NNMEAN soit une collègue de TAFE et un membre respecté de la profession de la santé en Australie, Mme Carole Little, qui peut être contactée à Carole.Little@smtafe.wa.edu.au.

Carole Little

Directeur exécutif - AMEP, Access, Community & Health

TAFE métropolitain du sud
TAFE WA

À propos de Carole

Carole est infirmière autorisée depuis 28 ans et a travaillé dans plusieurs domaines de la santé au Royaume-Uni et en Australie. Carole a travaillé pour le secteur de la formation professionnelle pendant dix ans, après avoir commencé en tant que chargée de cours sur le diplôme d'infirmière et ensuite évolué vers un rôle de gestion avec des services de formation.

En tant que directrice générale, Carole a la responsabilité de cinq six domaines du portefeuille, y compris les services communautaires, les services à l'enfance, les sciences et l'environnement, les compétences de base, la santé, les soins infirmiers, les soins infirmiers vétérinaires et les études animales et le programme d'anglais pour adultes migrants (AMEP). Ses principaux domaines d'intérêt sont l'établissement et le maintien de relations solides avec l'industrie et les partenaires communautaires. Je crois en un leader collaboratif, positif et proactif, capable de conduire le changement pour soutenir l'avenir de la profession infirmière.

Mon dynamisme personnel, mon professionnalisme et mon intégrité ont été reconnus par le Australian Nursing and Midwifery Accreditation Council (ANMAC), l'organisme d'enregistrement de pointe qui m'a invité à faire partie d'équipes d'accréditation à travers l'Australie au cours des cinq dernières années.

Je considère que mon rôle au sein du NNMEAN est très important pour avoir une voix pour le secteur de la formation professionnelle pour les infirmières, en communiquant efficacement avec mes collègues du TAFE et les membres du NNMEAN. J'utiliserai également mon initiative, mon expertise professionnelle et mes compétences en négociation afin de favoriser le changement et d'améliorer la formation infirmière en Australie. Je crois qu'avec mes bonnes capacités d'écoute, de réseautage stratégique et de leadership proactif, je suis bien placé pour être membre du NNMEAN pour représenter les infirmières et les sages-femmes en Australie et le secteur TAFE.

Carole détient une infirmière autorisée, un baccalauréat ès sciences (avec distinction) en études sur la santé, un diplôme d'études supérieures en santé sexuelle et une maîtrise en éducation.

Plus d'informations:

Industry Engagement – NNMEAN

National Nursing and Midwifery Education Advisory Network

The National Nursing and Midwifery Education Advisory Network (NNMEAN) was established following agreement by Health Ministers in 2015. 

The role of the NNMEAN is to provide high level strategic advice to Health Ministers utilising an evidence based approach to the planning and coordination of education, employment and immigration for nurses and midwives in Australia. This includes Nurse Practitioners (NPs), Registered Nurses (RNs), Enrolled Nurses (ENs) and Midwives.

TDA is pleased the vocational education and training sector representative on the NNMEAN is a colleague of TAFE and a well-respected member of the health profession in Australia, Ms Carole Little whom may be contacted at Carole.Little@smtafe.wa.edu.au.

Carole Little

Executive Director - AMEP, Access, Community & Health

South Metropolitan TAFE
TAFE WA

About Carole

Carole has been a registered nurse for 28 years having worked across several health areas in both the United Kingdom and Australia.  Carole has worked for the Vocational and Training Sector for ten years, having commenced as a lecturer on the Diploma of Nursing and subsequently moving into a management role with training services.

As Executive Director, Carole has responsibility for five six portfolio areas, including community services, children’s services, science and the environment, foundations skills, health, nursing, vet nursing and animal studies and Adult Migrant English Program (AMEP).  Her key focus areas are building and maintaining strong relationships with industry and community partners. I believe in being a collaborative, positive and proactive leader, who can drive change to support the future of the nursing profession.

My personal drive, professionalism and integrity have been recognised by the Australian Nursing and Midwifery Accreditation Council (ANMAC), the peak registering body which has invited me onto accreditation teams across Australia over the past five years.

I see my role on the NNMEAN to be very important in having a voice for the VET sector for nurses, communicating effectively with my TAFE colleagues and the members of the NNMEAN. I will also use my initiative, professional expertise and negotiation skills in order to help drive change and improve nursing education in Australia. I believe with my good listening skills, strategic networking and proactive leadership skills that I am well placed to be a member of the NNMEAN to represent the nurses and midwives in Australia and the TAFE sector.

Carole holds a Registered Nurse, Bachelor of Science (Hons) Health Studies, Graduate Diploma in Sexual Health, and a Masters in Education.

Further information: