Étudiant international de l'année - SuniTAFE

Reconnaître les réalisations individuelles et d'équipe est une partie importante de l'expérience des étudiants à tout TAFE. Alors que nous approchons de la fin de 2020, l'année de la pandémie COVID-19, il est temps de célébrer les étudiants qui ont «réussi».

Nous sommes dans le même bateau - TAFE Queensland

La pastorale des étudiants internationaux pendant le COVID-19 continue d'être importante pour de nombreux TAFE à travers le pays. Dans cette interview, une étudiante chinoise qui étudie à TAFE Queensland parle de ses expériences (en anglais et en chinois).

Conception et prestation de l'EFTP en ligne

Les directeurs de TAFE Australie, en partenariat avec l'Organisation internationale du travail (OIT) et l'ambassade d'Australie à Jakarta, ont élaboré une série de webinaires sur la conception et la prestation de l'EFTP en ligne. Lire la suite pour plus de détails.

Ambassadeurs étudiants internationaux de TAFE SA

Rencontrez certains des étudiants ambassadeurs internationaux de TAFE SA - un groupe créatif et diversifié qui étudie une gamme de cours TAFE. Ces étudiants sont des élèves très performants qui aiment participer à la vie étudiante. Ils jouent maintenant un rôle important dans le soutien aux étudiants pendant COVID-19 et continueront de faire leur part en tant qu'ambassadeurs des futurs étudiants internationaux.

Message de Janelle Chapman, directrice exécutive, TAFE Queensland International

Janelle Chapman est responsable de toutes les activités commerciales internationales de TAFE Queensland, le plus grand fournisseur d'EFP du Queensland. Avec plus de 30 ans d'expérience dans l'EFP, Janelle est un ardent défenseur du secteur TAFE. Elle est également vice-présidente de l'International Education Association of Australia, qui représente tous les prestataires d'étudiants internationaux. Dans cette vidéo, Janelle met en évidence certains des excellents travaux qui sont effectués dans le Queensland pour soutenir les étudiants internationaux.

Présentation - International Student Welfare

En plus d'aider les étudiants internationaux à poursuivre leurs études, les TAFE australiens ont recours à de nombreuses formes de soutien pour les étudiants qui ont perdu l'accès à un travail qui les aide normalement à subvenir à leurs frais de subsistance.

International Student of the Year – SuniTAFE

Recognising individual and team achievements is an important part of the student experience at any TAFE. As we near the end of 2020, the year of the COVID-19 pandemic, it is timely to celebrate the students who have ‘made it’ through.

We are in this together – TAFE Queensland

Pastoral care of international students during COVID-19 continues to be important to many TAFEs across the country. In this interview a Chinese student studying at TAFE Queensland talks about her experiences (in English and Chinese languages).

Design and Delivery of Online TVET

TAFE Directors Australia, in partnership with the International Labour Organisation (ILO) and the Australian Embassy in Jakarta, have developed a series of webinars on the Design and Delivery of Online TVET. Read on for more details.

TAFE SA International student ambassadors

Meet some of TAFE SA’s international student ambassadors – a creative, diverse group studying a range of TAFE courses. These students are high achievers who love to participate in student life. They are playing an important role now in supporting students during COVID-19, and will continue to do their bit as ambassadors for future international students.

Message from Janelle Chapman, Executive Director, TAFE Queensland International

Janelle Chapman is the lead for all international business activities for TAFE Queensland, the largest VET provider in Queensland. With more than 30 years of experience in VET, Janelle is a strong advocate for the TAFE sector. She is also the Vice President of the International Education Association of Australia which represents all providers for international students. In this video Janelle highlights some of the great work that is being done in Queensland to support international students.

Overview – International Student Welfare

In addition to helping International students continue with their study Australian TAFEs are enlisting many forms of support for those students who have lost access to work that normally assists with their living expenses.